top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

La cuisinothèque...


Dans cette rubrique, tu trouvera les livres et ouvrages de cuisine (principalement) qui viennent constituer ma cuisinothèque...

Cette rubrique est actuellement vide, mais va très bientôt s'étoffer...

J'ai en effet pleins de bouquins qui valent le détours, et dont j'ai vraiment envie de te parler, mais n'ayant que deux mains, un petit bout de chou, une maison et une vie, faut que je trouve le temps de tout faire, ce que je vais réussir, ne t'inquiète pas pour ça !

En attendant, je t'invite à visiter les autres rubriques et surtout, fait toi plaisir !

Beauté, recettes de cuisine, astuces, humeurs,... J'espère que tu trouvera ton bonheur !

Tu peux également me suivre dans mes pérégrinations de bouffeuse de graines sur Facebook, Instagram ou encore Pinterest !

Les liens sont en haut à gauche de chaque page du blog, alors n'hésite pas à t'abonner pour être au courant des nouveaux articles, et avoir tout pleins de bonus (avec instagram !).

Bisous bisous !

bottom of page